Vetement running : Revolwear débarque !

La marque innovante française débarque dans la Boutique Sports Outdoor. Cet article vous montrera pourquoi nous les avons choisis, avec un interview vidéo réalisé par un blogueur coureur, avec de nombreuses photos disponibles.

Vetement running Revolwear : Marque française

Nous aimons les produits d’origine française et nous essayons dans nos possibilités de vous proposer des marques innovantes et francophones.

Malgré son nom anglophone, la marque Revolwear est née dans l’esprit et l’imagination de deux Marseillais, sportifs assidus pratiquant notamment la course à pied.

Leur aventure a démarré il y a maintenant quelques années et de brevet en brevet, ils ont un maintenant un maillot fonctionnel et très pratique.

Vu de devant, ce vetement running Revolwear parait " normal "... © Revolwear.net

Vu de devant, ce vetement running Revolwear parait  » normal « …
© Revolwear.net

Vetement running Revolwear : Fabrication européenne

Contrairement à de très grosses marques, Revolwear fait produire ces maillots en Europe, au Portugal principalement.

La raison principale est que le coût des prototypes dans ce pays est nettement moindre que dans d’autres pays (comme la France), et lorsqu’on démarre sans investissement financier important, on essaye de faire des économies. Surtout que ce maillot a eu plus d’une cinquantaine de versions différentes !

Vetement running Revolwear : un maillot révolutionnaire ?

Nous pouvons vous certifier que oui. Ils sont les premiers à avoir déposé des brevets pour des vetements running ayant la capacité de transporter des bouteilles d’eau de 33 ou 50 centilitres. Autrement dit, fini le sac à dos ou la ceinture porte bidon.

Revolwear vous permet d’investir dans un vetement running 2 en 1. Surtout qu’il possède aussi des poches pour ranger clés, barres ou gels énergétiques, lecteur MP3 ou téléphone portable… Ce tee-shirt running est très complet.

...Mais vu de derrière, il est déjà beaucoup plus moderne, non ? © Revolwear.net

…Mais vu de derrière, il est déjà beaucoup plus moderne, non ?
© Revolwear.net

Vetement running Revolwear : présentation de la nouvelle collection

Les maillots Revolwear 2014 sont de couleur noire, avec une pointe orange.

Ils sont en tissus Dry Clim. Ces maillots ont été élaborés technologiquement à base de microfibres qui transfèrent l’humidité vers l’extérieur, et qui permettent un contrôle de l’humidité en absorbant la transpiration du corps et en transférant l’humidité vers l’extérieur.

Le vetement running Revolwear est fait à base du tissu Dry Clim. © Boutique Sports Outdoor

Le vetement running Revolwear est fait à base du tissu Dry Clim.
© Boutique Sports Outdoor

Sur l’avant de ce vetement running, ils possèdent deux poches zippées. L’une est plus grande que l’autre (celle de droite) qui vous permettra d’y ranger un coupe-vent léger, couverture de survie, votre ravitaillement, etc…

La poche zippée de gauche est imperméable à la transpiration, vous pourrez y mettre vos clés de voiture, téléphone portable ou smartphone, lecteur MP3…

Sur l’arrière du vetement running, vous trouverez deux poches avec un scratch. Elles permettent de transporter 2 bouteilles de 33 ou 50 centilitres. Nous avons bien sûr couru avec le chargement maximum et les bouteilles ne bougent pas, et ne gênent pas le geste du coureur à pied.

A noter qu’il existe deux versions  » été  » pour ce vetement running Revolwear. En effet, vous pouvez avoir un zip intégral sur toute la partie avant, ou bien juste un col zippé de 24 centimètres.

Vetement running Revolwear : Nous l’avons testé…

Comme pour tous les produits figurant sur la Boutique Sports Outdoor, nous avons testé en long et en large ce maillot. La qualité est incontestablement au rendez-vous. Nous avons donc décidé de rajouter Revolwear dans notre catalogue.

Vetement running Revolwear : la vidéo

Cette vidéo a été réalisée sur le stand du Running Expo de Paris en avril 2014 par Maxence Rigottier, un blogueur coureur. Vous en saurez plus sur ce vetement running révolutionnaire.

Connaissez-vous la marque de vetement running Revolwear ?

Dites-moi également dans les commentaires si cela vous plairait de courir avec un vetement running vous permettant de transporter une multitude d’objets sur vous.

Si cet article sur le vetement running Revolwear vous a plu, partagez-le sur Facebook, Twitter ou Google +

A propos de l’Auteur

Commentaires

  • By Zapora - on Reply

    Sympa et très novateur justement je suis pile à la recherche pour ma compagne d’un système de portage le plus minimal possible. Et la jean-marc tu viens de décrocher la perle!

    • By Jean Marc - on Reply

      Bonjour Eric,

      Merci merci, concernant les tailles, il serre un peu et taille petit, il vaut mieux prendre une taille au dessus car il est parfois pas évident à enfiler (ca dépend des morphologies).

      Si tu optes pour la version zip intégral, c’est beaucoup moins génant.

      Et penses à rajouter les codes promos TO ou celui des soldes pour adoucir le prix 😉

      Bon dimanche

Laissez-nous un commentaire